Challenge Pecunia: Notre avis sans concession !

Challenge Pecunia, notre avis sur la formation des Ecom French Touch pour gagner des commissions en affiliation
3.6
(7)

Il y a peu, un ami m’a demandé mon avis sur le Challenge Pecunia, la nouvelle formation des Ecom French Touch. Vous savez cette formation qui vous promet de gagner une multitudes de commissions d’affiliation avec un plan complet en 30 jours.

Venant des Ecom French Touch, on peut s’attendre à des growthackings et des petites techniques permettant de réaliser quelques petits gains d’argent. Mais est-on vraiment dans une formation permettant de gagner une liberté financière en 30 jours? Découvrez notre avis sur ce challenge Pecunia.

Qu’est-ce que le challenge Pecunia? Focus sur cette formation des Ecom French Touch, machine à commissions d’affiliation.

Fini le Dropshipping et ses boutiques en ligne Shopify, fini la création de formations, appelés aussi infoproduits, longues et sans garantie de résultats. Place à l’affiliation et ses gains rapides et automatiques.

Imaginez, une méthode où vous n’auriez pas à:

  • gérer un service après vente
  • faire la création de produits
  • être esclave de votre téléphone. Vous pourrez le faire à votre rythme, quand vous avez le temps.

Oui mais le lecteur méfiant (et c’est plutôt une qualité) me dira que pour faire de l’affiliation, il faut une audience et faire de l’email marketing. Je vous laisse d’ailleurs voir notre méthode gratuite pour débuter en affiliation marketing. Et c’est souvent là la difficulté en affiliation marketing.

Et le challenge Pecunia se veut la formation pour résoudre ce problème. En effet, il fournit un plan concret sur 30 jours avec des actions bien précises à faire chaque jour.

Et vous allez explorer plein de voies, telles que Linkedin, Youtube, Facebook, Instagram ou encore Pinterest. Les techniques growthackings sont expliquées pour gagner des commissions d’affiliation GRATUITEMENT, c’est à dire sans payer une tonne de publicités. Mais aussi sans audience.

La simplicité est de mise, accessible à n’importe quel débutant.

De plus, il vous est mis à disposition quelques plateformes d’affiliation comme celle de Yomi Denzel ou nos amis d’ecommerce academie et leur formation Ebay. Mais il y en a aussi plein d’autres.

Donc pas d’inquiétude au niveau des produits à fournir. Tout vous est fourni. Bien entendu, vous pouvez en ajouter. Personnellement, si vous prenez la formation, je vous conseille d’ajouter la régie d’affiliation de Tuga Bara pour compléter votre offre.

Le challenge pecunia, ou comment gagner de l'argent avec la formation des ecom french touch

Notre avis sur le challenge Pecunia.

Comme je l’ai dit dans un précédent article, je ne suis pas fan de toutes les formations Ecom French Touch. Mais il faut avouer que cette formation est une véritable claque!

Tout est expliqué, dans un jargon intelligible, avec des actions précises à mener. Pas de cerveau à connecter, juste des actions que même ma nièce de 15 ans pourrait faire. J’aurais adoré avoir une méthode comme celle-ci à mes débuts.

Honnêtement, si vous ne gagnez pas de commissions d’affiliation au bout de 30 jours (et même avant, c’est pas interdit) :), c’est que vous n’avez pas respecté les actions quotidiennes à mener.

Je peux donc donner un avis tranché sur le challenge Pecunia, c’est une des meilleures formations en affiliation disponibles sur le marché francophone. Il permet de tester des méthodes éprouvées pour gagner de l’argent sur internet. Ce qui vous permettra ensuite de choisir facilement si vous préférez travailler sur Facebook, Youtube, faire un blog WordPress. Et pourquoi pas faire de l’affiliation, votre futur métier…

A bientôt,
Olivier, Ecom Brothers

Est-ce que cet article vous a été utile ?

Cliquez sur l'étoile pour voter

Note Moyenne 3.6 / 5. Nombre Vote 7

Pas encore de vote. A vous !