Détourer une image en ligne, c’est gratuit !

detourer image gratuit en ligne
0
(0)

Oui, vous avez bien lu. Détourer une image en ligne, c’est gratuit. Fini le logiciel photoshop, hors de prix. Et avec un manuel d’utilisation digne d’un Boeing A380. Fini Gimp qui, bien qu’étant un logiciel gratuit, va vous nécessité de longues soirées en prise en main.
Il existe pourtant une solution simple et gratuite en ligne pour détourer une image. Elle s’appelle Remove.bg.

Remove.bg, un outil gratuit pour détourer une image

Remove.bg, c’est un site de détourage d’image gratuit. Pas d’inscription, pas de chichi. Vous déposez votre image et le logiciel vous porpose un rendu qui est plutôt sympa. Ensuite, vous êtes libre d’affiner le résultat comme il vous conviendra.

Le gros avantage est la rapidité et la prix. Rien à payer et en quelque secondes, vous avez votre image détourée.

Pour profiter de cette opportunité, il vous suffit de vous rendre à l’adresse suivante: https://www.remove.bg/fr

Pour informations, ce logiciel de détourage est souvent utilisé pour fournir des microservices sur 5euros.com. Pour en savoir plus, je vous conseille de lire notre article sur Drop Services.

Comment détourer une photo en ligne facilement ?

Même si la prise en main de Remove.bg est enfantine, je vais vous montrer comment détourer une image gratuitement en faisant un mini tutoriel.

Tout d’abord, télécharger votre image votre image en appuyant sur le bouton bleu « Télécharger une image ».

comment detourer image gratuit

Vous aurez ensuite la photo détourée mais aussi la photo originale. Je vous ai fait un petit montage.

Détourer une photo gratuit avant après

Il reste maintenant quelques petites imperfections. Vous avez la possibilité de les gommer. Cliquez simplement sur « Modifier ». Cliquez sur Restaurer. Et repassez sur les imperfections. Il vous suffit d’être précis. Ce que je ne suis pas… 🙂

Il ne vous reste plus qu’à télécharger votre image détourée. Et le tour est joué !

Et maintenant, petit bonus. En plus du fait de détourer une image gratuit, vous pouvez gagner de l’argent avec votre nouvelle compétence.

Vendre une photo détourée en micro services, c’est possible.

Il existe ce que nous appelons dans le jargon du webmarketing, des micro services. Par exemple, je vais vous mettre en page votre ebook, créer votre site Internet, faire votre fiche produit sur votre boutique Shopify… Et il existe un microservice qui s’appelle Je vais détourer votre image pour 5€.

Des petits malins exploitent ce filon, notamment en utilisant le site 5 euros.com. Je vous invite à voir la requête détourer image sur 5 euros.com. Vous observerez qu’il y a des vendeurs qui ont 500 commandes. Pas mal pour un microservice qui prend 5 minutes montre en main.

Si ce domaine vous intéresse, je vous conseille de découvrir notre avis sur Drop Services des Ecom French Touch. Lisez notre article et peut être que vous trouverez un bon moyen de vous faire un complément de revenus.

Mais chut! N’en parlez pas à tout le monde…

A bientôt,
Olivier Ecom Brothers.

Est-ce que cet article vous a été utile ?

Cliquez sur l'étoile pour voter

Note Moyenne 0 / 5. Nombre Vote 0

Pas encore de vote. A vous !