Kevin Bodin est-il un génie de l’affiliation, notre avis.

Notre avis sur Kevin Bodin
5
(1)

Kevin Bodin est un des nouveaux formateurs E-commerce à « la mode ». Il est vrai qu’en ce moment le monde des formations sur le Dropshipping, l’affiliation, le marketing ne cesse de croître. C’est le phénomène formateur de formateur ou devrais-je dire, l’effet perroquet. Ils enseignent des choses qu’ils n’ont jamais véritablement testé.
Alors quel est notre avis sur Kevin Bodin? Fait-il partie de ces gourous autoproclamés? Ou est-il vraiment capable d’apporter quelque chose de nouveau dans ce monde de l’infoprenariat?

D’étudiant à entrepreneur digital nomade.

De ce que Kevin a fait transparaître de son histoire, il était étudiant en STAPS. Et il n’était surtout pas fait pour une vie classique. C’est à dire la vie Métro Boulot Dodo. Mais bon, je crois que c’est vrai pour la plupart d’entre nous… 🙂

C’est lors d’un voyage en Thaïlande qu’il découvrit qu’on pouvait gagner sa vie avec Internet. Il découvrit le blogging ou comment gagner 50 euros en un an. 🙂 Sans rire, il ne se cache pas que ses débuts furent compliqués.

Je dis souvent que le SEO est la plus belle des techniques pour acquérir des visiteurs sur son site Internet. Mais c’est aussi la plus fatigante et longue. Alors vivre de son blog (sans vouloir paraphraser le superbe bouquin d’Aurélien Amacker), peut vite devenir un sacerdoce.

Avec beaucoup de persévérance, Kevin Bodin est passé de 2007 à 2014 de 50€/an à 2000€/mois. C’est à ce moment qu’il a compris comment faire véritablement exploser son business. Grace à l’affiliation!

Imaginez, avoir des visiteurs gratuits grâce à Google puis les envoyer vers des offres où on touche une commission d’affiliation, ça peut rapporter gros à la fin de l’année…

une formation kevin bodin offerte

Les formations de Kevin Bodin basées sur l’affiliation

Kevin Bodin avait trouvé sa voie. Après quelques années d’expérimentation, il s’est mis à créer sa chaine Youtube. Avec notamment quelques vidéos sur l’affiliation de qualité.

Quand on regarde le contenu de ses formations, autant vous dire que le garçon connaît le sujet de l’affiliation et du référencement naturel. Il parle même de black hat seo.

Actuellement ses deux meilleurs formations de Kevin Bodin sont:

  • Formation en référencement Pôle Position:
    La promesse est claire: Comment Propulser Ton Site en 1ère Page de Google en 120 jours! Une formation pour se positionner premier sur les pages de l’ami Google. Il aborde les 4 piliers du référencement naturel. Le On Site, la création de contenus, les backlinks. Et surprise du chef l’UX (expérience utilisateur qui est à la mode dans le microcosme des référenceurs). Cette formation de Kevin Bodin s’adresse aussi bien aux débutants qu’aux créateurs de sites chevronnés. Elle est utile pour les sites E-commerces ou les sites de niches types blogs.
    Pour y accéder, cliquez ici.
  • Formation Les 3 piliers pour vendre n’importe quel produit en affiliation.
    Formation totalement GRATUITE sous forme d’ebook. Je trouve ça intéressant et très instructif que vous soyez néophyte dans l’affiliation ou expert. A lire sans modération.
une formation kevin bodin offerte

Vous trouverez dans ces process les informations utiles pour vous lancer rapidement. A ne pas manquer!

Notre avis sur Kevin Bodin

Kevin Bodin est à mon avis, très loin des gourous Youtubeur. Il apporte une vraie plus value dans des domaines peu usités sur Youtube. Notamment le couple Affiliation SEO qui est souvent mal compris (et mal expliqué).

De plus, il explore des domaines multiples et passionnants comme le Black Hat SEO de Romain Pirotte. Pour ne rien gâcher, ses formations se complètent très bien avec celles de Tugan Bara.

A découvrir et à consommer sans modération!

A bientôt,
Olivier Ecom Brothers

Est-ce que cet article vous a été utile ?

Cliquez sur l'étoile pour voter

Note Moyenne 5 / 5. Nombre Vote 1

Pas encore de vote. A vous !