SEOquake: notre avis sur cet outil SEO

Notre avis sur seoquake, l'extension chrome et firefox
5
(3)

Il y a peu un de mes amis m’a demandé mon avis sur SEOQuake, cet extension Chrome. Il me dit que ça lui semblait vraiment bien.

Je me souviens lui avoir répondu:

Ce n’est pas bien. C’est indispensable!

Moi même 🙂

SeoQuake, une extension Chrome et Firefox gratuite.

SeoQuake a cet avantage, il est gratuit. Et pourtant, il va vous révéler plus d’informations que vous n’en voulez. Il se comporte comme un mix entre SEO Minion et Similar Web, avec un petit côté 1.fr. Vous cherchez les occurrences de mots pour une page. Pas de problème, Seoquake vous renvoie les mots clés.

Vous cherchez si le positionnement SEO d’un mot clé est compliqué ? L’extension Chrome SeoQuake est là.

En fait, il agit à n’importe quel moment comme une boîte à outil SEO, que ce soit pour le trafic, les backlinks, les audits SEO…

Quel est notre avis sur SEOQuake?

Notre avis est simple, SEOQuake sait tout faire. Et il le fait bien. Un peu austère, il faut l’avouer, il gagne sincèrement à être connu. Pour tout vous dire, cliquez sur l’icône de l’extension est devenu un réflexe quand je parcours un site web.

L’analyse du trafic se fait en quelques secondes. La tool bar est très utile lors de vos navigations Google. A l’instar d’un keywords everywhere, cette petite extension fait partie de mon quotidien de web marketeur et auditeur SEO.

Si vous voulez télécharger SEOQuake, c’est par ici. Allez y, c’est gratuit. Je crois qu’il faut seulement créer un compte. Et foi d’Ecom Brothers, vous ne serez pas déçu! A noter que l’extension SEO QUAKE est aussi disponible sur Firefox, si tel est votre navigateur préféré.

Pour aller plus loin, n’hésitez pas à retrouver nos 9 extensions chrome indispensables (conseillées par Neil Patel, le génie du SEO).

Est-ce que cet article vous a été utile ?

Cliquez sur l'étoile pour voter

Note Moyenne 5 / 5. Nombre Vote 3

Pas encore de vote. A vous !